DERMO PIGMENTATION esthétique & réparatrice

Diplômée en Esthétique ainsi qu’en Dermopigmentation Esthétique et Réparatrice, je vous propose la DERMOPIGMENTATION NOUVELLE GENERATION.

La dermopigmentation est une technique de pigmentation utilisée en maquillage permanent et en paramédicale pour estomper les cicatrices, les vergetures ou encore reconstruire une ou plusieurs aréoles mammaires suite à un acte chirurgicale.

 

Valérie SCHOELINCK

Esthéticienne spécialisée en dermopigmentation

- HORAIRE - 

Sur Rendez-vous

- CONTACT -

Contactez  Valérie pour toute demande d’informations : 

Tél. : 0473/78.10.68
 

Mail : schoelinck.valerie@live.be

La Dermopigmentation Esthétique

Le maquillage permanent nouvelle génération permet, aujourd’hui, à toutes les femmes d’obtenir un maquillage permanent en toute circonstance, de gagner du temps lors du rituel du maquillage quotidien, etc.

Naturel ou plus intense selon les souhaits de chacune, rectifier un déséquilibre ou encore corriger un ancien maquillage permanent. 

Cette technique de pigmentation peut se faire sur :

  • Les sourcils : la technique de l’ombrage ou du hairstroke (poils à poils ) ou encore, par les 2 techniques combinées ;

  • Les yeux :  on parle alors d’eye-liner sur le bas de la paupière mobile et/ou sur l’inter-cils du bas de l’œil voir légèrement en dessous. Les techniques utilisées sont soit l’ombrage soit un trait d’eye-liner classique avec ou sans pointe ;

  • La bouche : la technique du dégradé est très tendance, la technique du full lips ( remplissage complet)  ou encore un contour des lèvres plus ou moins marqué.

Il existe plusieurs techniques de travail  pour obtenir des rendus différents toujours en respectant le besoin et le souhait de chacune.

Les pigments biorésorbables utilisés sont certifiés et accompagnés des certificats UE.

La technique utilisée se fait grâce à une dermographe spécialement conçus pour ce genre de traitement de pigmentation.

La Dermopigmentation réparatrice et/ou paramédicale

Cette technique de pigmentation permet de :

  • Reconstruire une aréole mammaire après un acte chirurgical. Pour retrouver, entre autre, sa féminité, sa confiance et son estime de soi ;

  • Dissimuler de manière importante certaines cicatrices telles que les vergetures, les cicatrices d’accidents , les cicatrices après un acte chirurgical, etc.

 

Pour lutter contre le cancer du sein, je me suis engagée à reverser 10% du montant du traitement à THINK PINK lors d’une dermopigmentation d’une ou plusieurs aréoles mammaire suite à un acte chirurgical.

 

La dermopigmentation se fait toujours dans le respect des besoins personnels de chaque personne ainsi que dans le confort et dans des conditions d’hygiène strictes.

Une consultation avant tout traitement de dermopigmentation est obligatoire pour me permettre d’informer, de conseiller et de respecter le temps de la réflexion.

Je suis réellement passionnée par mon métier, j’attache une importance particulière au bien-être, à l’écoute, au respect ainsi qu’ à la grande qualité de tout le matériel de soins ( sets, aiguille stériles, aménagement de la cabine, nettoyage et désinfection des surfaces, etc.)   

Les techniques de dermopigmentation ont énormément évoluées et permettent des rendus magnifiques ultraréalistes grâce aux nouveaux pigments approuvés et certifiés par le Ministère de la Santé. Ces pigments offrent un résultat stable dans le temps, énormément de possibilités et suppriment les risques allergiques.

 

Prendre le temps ensemble pour vous accompagner sereinement  dans vos besoins … 

  • Instagram
  • @espace84.be